Renforcez votre gazon contre la prochaine sécheresse: DCM MIX-GREEN PLUS

Après une période de sécheresse, beaucoup de gazons se trouvent dans un piètre état. Des taches sèches et roussies, la formation de flaques après l'arrosage voilà quelques problèmes auxquels vous avez sans doute déjà été confronté. DCM vous offre la solution en vous proposant le .

{

Améliorer le sol du green, avant green, putting green & tee

Les couches supérieures des terrains engazonnés sont généralement très pauvres en matières organiques et inertes quant à la vie microbienne. Il est donc absolument nécessaire d’y prêter une attention particulière !

Les amendements du sol mentionnés ci-après peuvent être incorporés lors des interventions mécaniques ou lors du carrotage. Ainsi, ils se retrouvent directement dans la zone racinaire du gazon pour un résultat optimal.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également les mélanger aux mélanges de topdressing, incorporés au sol par brossage après l’épandage.

{ {

DCM VIVIFOS® – Pour un système racinaire plus profonde et plus vigoureux

Pour un bon enracinement des graminées, il est important que le phosphore soit présent en quantité suffisante et surtout sous forme bien assimilable. Il arrive que le phosphate du sol soit difficilement assimilable par les racines des graminées, suite à une mauvaise structure du sol ou un pH inadapté. Ceci n’est toutefois pas vrai pour les sources de phosphore organique facilement assimilables, contenues dans le DCM MIX 6 en MINIGRAN®.

{ {

Résultats d’essai DCM VIVISOL® - pour une vie microbienne plus active

Les couches supérieures des terrains de sport engazonnés sont généralement pauvres en matières organiques et inertes quant à la vie microbienne. Il est donc absoluement nécessaire d’y prêter une attention particulière !

Le VIVISOL® DCM peut être incorporé lors des interventions mécaniques ou lors du carottage. Ainsi, cet amendement du sol organique se retrouve directement dans la zone racinaire du gazon, pour un résultat optimal. Si vous le souaitez, vous pouvez également le mélanger aux mélanges de top-dressing, incorporés au sol par brossage après l’épandage.

{