Soigner les plantes en pots sur votre terrasse
1. Un terreau adapté pour plantes d'orangerie et plantes méditerranéennes
Tous ceux qui cherchent la qualité pour l’empotage de leurs plantes de terrasse, achètent le . Le phosphore ajouté permet d'obtenir une abondance de fleurs magnifiques. L'argile retient l'eau et les éléments nutritifs et les libère progressivement, ce qui optimise la croissance et la floraison. Les fibres de coco et les fibres de bois ajoutées donnent au terreau une structure fibreuse aérée et durable dans laquelle l'eau est répartie de manière uniforme.
2. Un apport d’engrais supplémentaire avec un engrais liquide après 150 jours
Le terreau contient une fumure organique pour 150 jours (plus ou moins 5 mois) ce qui permet un bon démarrage et une floraison abondante de vos plantes de terrasse.
Au-delà de cette période, il convient de prévoir chaque semaine un apport d’engrais supplémentaire en ajoutant 5 ml d’ à chaque litre d’eau d’arrosage. Cet engrais liquide unique, à base d'éléments nutritifs organiques d’origine naturelle, garantit une floraison abondante pendant tout l’été.
En ajoutant régulièrement l’ à l’eau d’arrosage, vous gardez toutes vos plantes de terrasse en pleine forme. Grâce aux éléments nutritifs organiques à action longue, cet engrais est unique et permet d’approvisionner vos plantes en éléments nutritifs de manière efficace et naturelle.
Oliviers, figuiers et agrumes sur votre terrasse
Les oliviers, les figuiers et les agrumes nous font rêver de vacances en Méditerranée. Plantés en pots, ils conviennent donc idéalement pour donner une touche méditerranéenne à votre terrasse. Avec le , vous leur donnez la meilleure base pour une vie longue et saine.