Le développement durable

Dès le début de DCM, en 1976, le développement durable a été un des piliers importants de notre philosophie d’entreprise. A l’époque, Herman De Ceuster, fondateur de l’entreprise, a fait le choix de produire lui-même des engrais ‘organiques’ à base de matières premières naturelles. Encore aujourd’hui, nous choisissons délibérément de produire nos engrais selon un concept industriel unique, qui nous permet de garantir la qualité des matières premières, la traçabilité et la durabilité en permanence.

Nous ressentons un besoin impérieux d’innover.
En collaboration avec le centre de recherche Scientia Terrae, nous recherchons constamment des solutions ingénieuses pour la fertilité des sols et la santé des plantes. En outre, nous collaborons avec des centres de recherche de haute technologie et des sociétés de biotechnologie. Ainsi, nous développons des produits biorationnels de qualité supérieure. Nous adoptons une approche unique, en combinant le souci de l’homme et de la nature aux avancées technologiques.

Nous faisons déjà beaucoup, mais nous avons encore beaucoup de grands rêves pour l’avenir. Vous pouvez lire ici tout sur les efforts que nous faisons chez DCM pour rendre nos opérations quotidiennes (encore) (plus) vertes. Nous nous engageons chaque jour à créer, produire et commercialiser nos produits dans le respect de nos valeurs.

Nos efforts pour l’homme et la nature