Étape 1
Activez le sol
L'Activateur du Sol DCM, un amendement organique enrichi en micro-organismes qui prévient la fatigue du sol et revitalise les sols épuisés, tant au jardin que dans la serre. Ainsi préparé, le sol sera à nouveau prêt à être planté.
Étape 2
Stimulez la vie du sol avec un amendement
Pour un bon développement du système racinaire, le sol doit être aéré et contenir suffisamment de vie active. Améliorez la structure du sol en y ajoutant des matières organiques. Chaque année, incorporez le Vivimus® Potager & Fruitiers DCM dans la couche supérieure du sol pour créer un environnement idéal pour les racines.
Sa composition spécifique, à base de fumier séché de cheval, et sa teneur élevée en matières organiques garantissent un sol aéré, riche en humus et avec une grande capacité de rétention d'eau. Pour les plantes, cela signifie une meilleure résistance aux périodes de fortes précipitations ou de sécheresse prolongée. Cet amendement contient également des algues marines sous forme de poudre, un excellent complément aux besoins nutritionnels quotidiens des plantes.